Barça: Valdés s’en ira après son contrat

Commentaires 6

victor valdes

Tito Vilanova a confirmé en conférence de presse que Victor Valdés va quitter le Fc Barcelone. L’entraîneur a annoncé que le gardien de but s’en ira à la fin de son contrat avec les culés, le 30 juin 2014.

« J’ai parlé avec lui. Chacun est libre de travailler où il le souhaite. Il ne nous pas demandé à partir, mais il ira au bout de son contrat et signera avec un autre club à ce moment là. Il faut respecter sa décision. Il va nous aider comme jusqu’à aujourd’hui ».

  1. tawra dit :

    je supporte le Real et pourtant je le préfère à Cassillas…..sa place est à la roja ,on sentait qu’il voulait quitter le Barca…..bientôt Busquets.

  2. catalan34 dit :

    il ce dirait que le barça lui offrai un contrat de 5ans avec un salaire de 10millions d’euros brut par ans mais il a préféré refuser pour partir ailleur car la pression au barça est trés forte et qu’il en a marre en tout cas c’est tout en son honeur et encore bravo pour tout !! Le meilleur gardien du barça

  3. galiza dit :

    c est tout a son honneur de pas supporter la concurence et la pression?
    ah bon!
    je pensais que c etait justement le contraire , surtout payés comme ils le sont ,je dois pas vivre dans le meme monde de bisounours que certains!
    la pression , la vraie,c est plutot comment tu vas faire pour payer tes factures en fin de mois ou comment tu peut garder ton job pour nourrir ta famille.ca c est la vraie pression.

  4. IPman5 dit :

    Il est irremplaçable

  5. catalan34 dit :

    galiza tu as raison quand on pense que certains sont triste quand il joue et que pour lui faire plaisir faudrait l’augmenter de quelques millions pour qu’il retrouve le sourire ben je trouve ça un peu limite surtout avec la crise qui touche toute l’espagne !!! Comme quoi l’argent chez certains ben ça ne fait pas tout

  6. loic65 dit :

    Oh non j’espere que florentino perez vas le convaincre de rester au barca lol ;)

Un site de Foot Espagnol sur la Liga