Atletico : Simeone est satisfait

Commentaires 0

Diego Simeone

Pour le dernier quart de finale aller de la Copa del Rey, l’Atletico Madrid a dominé le Betis Séville à Vicente Calderon (2-0). En conférence de presse, Diego Simeone a jugé que son équipe avait parfaitement appliqué ce qui était prévue et avait donc réalisé un bon travail.

 

« Nous avons livré une très bonne première mi-temps et une seconde où nous avons davantage géré, reculé et leur avons offert des situations dangereuses. Nous faisions face au 4ème de la Liga et il apparaît normal que le match fut difficile. Le Betis est une grande équipe qui joue très bien avec beaucoup de dynamisme et de vitesse.« 

S’il est content de l’avantage pris par les siens, le technicien argentin est certain que le match retour sera très dur et que le Betis leur mènera la vie dure à Villamarin.

 

« Je crois, qu’au retour, nous allons retrouver un adversaire bien plus fort que celui que nous avons affronter ce soir (hier), une équipe portée par son public. de fait, nous devrons faire preuve d’humilité et nous concentrer pour faire notre match.« 

Les réactions sont fermées sur cette news.

Un site de Foot Espagnol sur la Liga