Bayern: Lahm fan de Guardiola

Commentaires 9

Philipp Lahm

Les joueurs du Bayern Munich sont heureux de savoir que Pep Guardiola sera leur entraîneur à partir de la saison prochaine. Philipp Lahm n’a pas pu cacher sa joie.

« Pep Guardiola est l’entraîneur par définition depuis quatre ou cinq ans. Vraiment, je tire mon chapeau aux dirigeants du club, ils ont réussi le coup parfait en recrutant Guardiola ».

  1. Bosco dit :

    Curieux de voir ce que cela va donner! On ne peut pas dire qu’il a fait un mauvais choix, même si on le voyait plutôt en Angleterre. En tout cas le bayern est un club extrêmement exigeant avec des joueurs balaises, donc pressé de voir ce que ça va donner! je crois que les premiers qu’il mettra sur sa feuille sont: lahm, neuer, ribery,muller,robben peut être, et il aura particulièrement un faible pour shaqiri!

  2. sami dit :

    et voila ca y est ca commence.

  3. horace krouyo dit :

    bien dit lham il vs apportera la ligue des champions l’année prochaine .barca bayern ce serait un chaud duel

  4. lievin Alimessi dit :

    Toi, tu seras son ALVES du Bayern.C’est sur toi en principe que devra etre fondee la base du systeme de Guardiola vu que fabriquer un Xavi ne sera pas facile.
    A un moment,il voulait Martinez au Barca;peut-etre qu’il pourra le refaconner.Et ce sera pour un plaisir en plus de voir deux clubs au monde pratiquer du bon foot.

  5. real vs platini dit :

    on vois guardiola a fuis mourihno est maintenant il choisi la facilite et va dans un champiooant assez simple ou son seul concurrent est dortmund on vois la difference decart avec mourihno surtout que chelsea et citu lui offrais un meilleure salaire

  6. BBB dit :

    Des 4 grands championnats, Pep a choisi le plus facile. Le bayern est deja super puissant, d’ailleurd sur led trois dernieres finales en Ldc ils ont jouer deux. Dommage qu’il n’a pas signer en PL la on aurait mieux su ce qu’il vaut.
    Lizagazu a du se toucher.

  7. messibalondor12 dit :

    @real vs platini…….. tu as quoi avec Pep. a chak fois tu ne fait que tenir des commentaires négatifs à l’encontre de lui, bréf le barça. je te fait comprendre que pep n’a plus rien avec barça, il est maintenant bavarois. tu parle de comparaison Pep et ton Mou. il ne sert à rien de sauter de club en club comme un kangourou. il faut étre réaliste et prendre son temps avant de choisir. En premier league qu’est ce que ton Mou à démontrer. il a été chasser par Abramovic. alors éspére tu veras le bon boulo que feras Pep.

  8. rred93 dit :

    on en fait beaucoup trop sur guardiola j’ai hate de voir ce qu’il va donner personnellement je pense que ce sera un flop

  9. catalan34 dit :

    certains critiquent pep mais le mou a toujours entrainé de grosse équipes exp, l’inter, chelsea ou il a même pas était foutue de gagner la ldc avec les joueurs a dispo chose que dimatéo a fait, et le réal ou pour l’instant le mou ne tient pas la cadence de tito et cherche a se faire virer pour fuir le barça !! Que le mou gagne la ldc avec marseille et la je me prosternerai mais je doute en ses capacités !! Maintent avant de critiquer pep atendons de voir son travail au bayern

Un site de Foot Espagnol sur la Liga