Barça: Thiago revient sur sa boulette

Commentaires 15

Thiago Alcantara blessure

Coupable d’une grossière erreur sur le premier but de Málaga hier soir (2-2), Thiago Alcantara en a parlé en conférence de presse. Le joueur du Fc Barcelone assume sa faute et veut désormais aller de l’avant.

« J’ai commis une grossière erreur. Mais il faut tourner la page et penser à la Real Sociedad. J’ai pris la mauvaise décision, mais j’ai appris la leçon. Je suis simplement triste pour le travail de mes coéquipiers ».

  1. lievin Alimessi dit :

    L’experience rend sage et,la sagesse rend partait

  2. gola dit :

    faut donner ton maximum quand tu commences un match mon thiago, et surtout que les places sont cheres au barca

  3. soulesidibe dit :

    Ce n’est pas de ça faute. il fait dos a l’adversaire. C’est bien Pinto le fautif sur cette action puisqu’il voit bien le joueur derrière Thiago. il aurait du faire une longue passe vers le latéral droit ou gauche comme le fait Valdes quand les défenseurs et le milieu défensif sont pris.
    Mais bon ce n’est pas grave, ça fait parti des risques de notre façon de jouer…

  4. Messiballond'or dit :

    Encore une prestation médiocre comme hier de Thiago, Sanchez et Pinto jeudi prochain, et le Barça pourra dire au revoir à la Coupe du Roi, heureusement il y a les autres joueurs Barcelonais, mais serait-ce suffisant pour arracher une qualification? Pas certain, les joueurs de Malaga vont se battre comme des fous!

  5. real vs platini dit :

    tu as contourner ma question rif barca tu nest pas objective sais tu que franco etais un supporter de lathletico et non pas du real cest lexcuse que tout les catalans ca et oublie pas que cest franco qui a effacer toute les dettes du fc barcelone le real madrid a cest valeurs et cest pour ca que les catalans ne laccepte et veulent etre independant et lunicef cest pour se donner une image moi le qatar fondation finance le fc barcelone bref voila moi jai pas attendu que figo zidane et autres galactiques viennent pour supporter le real je supporte le rea l depuis lepoque seedorf redondo mijatovic raul etc tu vois

  6. horace krouyo dit :

    ce n’etait pa toi le premier coupable on sait qe tu es un petit fantaisiste et cele t’apprendra.le coupabl c’est l’imbecile pinto qi t’a remis le ballon..
    sanchez ce n’est pas la peine tello aussi .qt a iniesta il faut qil evolue en butant et en faisant assez de passes decisives et puis,qil joue aussi des contre attaques . des fois il ya des contres favorables et on ralenti le le jeu ,il s’amuse trop.merci a puyol et surtout messi vraiment il se bat pr le club lui ne s’amuse pas il est serieux ds son jeu.cest bizarre si messi ne bute pa cest qe les autre faineant st incapables.attention soyez serieux. trop damusement. viv barcelone et le triplet cette saison au nom de Dieu.il faut aussi punir les gardiens pr ces boudes repetees.merci

  7. LOPEZ dit :

    Entierement d’acord avec Messiballon d’or, car le Barça est tombé dans une piège

  8. catalan34 dit :

    horace punir les gardiens ??? coup de fouet ou prison??? mdr il y a des gens bizarre
    dans leurs reflexions

  9. RIF du Barça dit :

    real vs platini……………………………..Pauvre de toi; tu persiste et signe??!! Ok J’invite Vivement tout les Madridistas à lire l’article ci-dessous pour restituer la Vérité!!

    Voilà là un article du célèbre journal « The Guardian » (Royaume Unis) de 2008 Intitulé:

    L’amour du Général Franco pour le Real Madrid:

    Dès son arrivée au pouvoir, le Général Franco pris la décision de favoriser le club du Real Madrid afin de renforcer le prestige de la capitale et donc de consolider son pouvoir. Ainsi, des 1939 le Général convoqua les arbitres afin de les influencer pour que ces derniers favorisent le Real Madrid. Mais cela ne suffit pas et le titre échappe encore une fois au Merengue. Franco démet de leur fonction certains arbitres et d’autres sont même fusilles. En 1940, il augmente les impôts de 2,7% pour permettre au club d’attirer les plus grands joueurs. Le Général joue de son influence pour faire signer les meilleurs comme l’argentin Alfredo Di Stefano ou le Hongrois Ferenc Puskas. Le Real Madrid devient donc le symbole du pouvoir Franquiste et le FC Barcelone deviendra des lors, le club de l’opposition de gauche. De la naîtra la grande rivalité entre les deux plus grands clubs d’Espagne. Par ailleurs en 1945 et 1946 Après la disparition mystérieuse de tous les dirigeants de la Fédération de Football, ils sont nommés nouveaux membres, la plupart d’entre eux, des parents directs du dictateur. dès lors il ne peut échouer. Enfin la Ligue convoitée tombera entre les mains du Real Madrid et Franco en fera le meilleur club du 20 siècle.Aujourd’hui, le Real Madrid doit faire face aux critiques des plus grands, qui dénoncent l’histoire du club comme Sir Alex Ferguson qui désigne le Real Madrid comme le « club de Franco ».

    (The Guardian, April 2008)

  10. RIF du Barça dit :

    Sinon pour Thiago ont te veut pas c’est le risque, le Barça à toujours jouait comme ça!! sortir proprement c’est sa marque de fabrique et tant en tant il peut y avoir des erreurs ce sont quand même des être humains ta été fantastique face à Malaga c’est lui qui a réaliser le plus de passe 97 sur 111 il faudra simplement travailler sur le physique mais il promet!!!!!!!

  11. Davidinho dit :

    Thiago n’a pas été fautif, mais pinto. Il y’a trois joueurs de malaga dérrière alcantara et deux à coté à gauche et à droite. Il lui donne le ballon et lui dit pas kil y’a un joueur arrivant dans son dos, tout en sachant que thiago n’est pas un joueur qui libère pas directement le ballon

  12. real vs platini dit :

    tes excuses je men moque sir alex et tous les clubs notament le fc barcelone ont toujours ete jaloux du grand real madrid meme sir alx a dit jenvie le real madrid dans une interview the guardian en 2010 cest pour ca que le club madrilene est boycotter par la fifa cest a cause de son prestige

  13. RIF du Barça dit :

    real vs platini……………………………………Le Real Madrid n’a aucun prestige vu qu’elle a gagner ces 5 ligues des Chapmpion’s consécutif sous l’époque de la Dictateur du Général Franco!!

    En effet, l’idéologie franquiste considérant la Castille (région à laquelle appartient Madrid) comme le modèle culturel pour l’Espagne, il se devait que le Real Madrid soit la meilleure équipe d’Espagne et d’Europe.

  14. real vs platini dit :

    ok alors pourquoi hitler nen na pas fait autant pour le bayern munich tout ca cest des excuse de complexer alors largentine en 78 on gagner la coupe du monde sous une dictature le real madrid est elu le meilleur club du siecle en 1998 jte le rappel

  15. RIF du Barça dit :

    real vs platini………………………..Je t’en pris arrête tu vois pas que tu t’enfonce!! Je te connais pas, tu a l’air d’un garçon gentille qui supporte le Real Madrid et tu porte Madrid dans ton coeur je te respecte pour ça et c’est tout en ton honneur!! Mais je t’en pris si tu connais pas l’histoire faut pas parler et ne pas falsifier l’Histoire!! Je te conseillerez de lire l’histoire ça t’évitera de dire des choses absurdes!!

Un site de Foot Espagnol sur la Liga