Barça : Piqué se verrait bien Président du club

Commentaires 12

Si certains rêvent de prendre les rênes d’une équipe à l’issue de leur carrière, d’autres ont des vues plus hautes. Hier sur les ondes de la radio catalane RAC1, Gerard Piqué a avoué qu’une fois les crampons rangés, il serait tenté par la Présidence du FC Barcelone.

 

« Je dis toujours moitié en blaguant moitié en étant sérieux qu’être président me plairait. J’ai toujours aimé le monde des affaires et c’est une institution à laquelle je me sens lié. »

 

Une volonté et un désir qui associé à sa popularité en Catalogne pourraient constituer des atouts non négligeables à l’heure d’élections présidentielles. En attendant, le défenseur blaugrana prépare le match de ce week-end face à Saragosse.

  1. K1n0 dit :

    Il est politiquement proche des idées de Laporta donc reste à voir si il séduira les socios et saura convaincre de par des qualités de gérant…

  2. FanMessi&Barça dit :

    succésseur parfait de sandro ..

  3. Amine dit :

    Proche des idées de Laporta? C’est à dire?

  4. FC Barcelona dit :

    En plus il fait des études de gestion etc il me semble.

  5. Realist dit :

    il a les ides de laporta et le QI de rosell , cet heureux mariage donnerait un excelent president culé. :)

  6. K1n0 dit :

    @ Amine :
    Laporta et Piqué sont catalanistes et pas qu’un peu. Ils veulent promouvoir la culture catalane et l’imposer dans l’autonomie.

  7. Bosco dit :

    Piqué est parfois un peu bambin, il dit des choses sans véritablement en peser les éventuelles conséquences, je ne le vois absolument pas président du barca, par contre Xavi oui, inesta oui.

  8. sami dit :

    piqué président xavi entraineur iniesta directeur sportif puyol leur garde du corps

  9. Reial Espanya dit :

    K1n0 : Laporta ne veut pas d’une autonomie, il veut un état indépendant voisin de l’Espagne ! Piqué c’est encore à voir !
    http://deportes.e-noticies.es/pique-la-independencia-nos-hara-mas-debiles-70032.html

  10. K1n0 dit :

    @ Reial Espanya :
    Tant mieux alors mais il me semblait avoir lu une déclaration tout autre (il y a de cela un bon moment déjà)

  11. Halamadrid dit :

    Si un jour Pique devient le président du Barca, tué moi, ou tué le, déjà que le voir jouer, j’ai du mal, alors diriger, mon dieu, vous méritez mieux

  12. Cédric42 dit :

    Merci de l’article Reiyal Espana : j’ai toujours cru que Piqué etais favorable a l’independance de la Catalogne tout comme Laporta

Un site de Foot Espagnol sur la Liga